Tutoriel : boites rondes en forme de smiley réaction de facebook !

Fabriquer de jolies boites rondes en forme de smiley Facebook 

    Aujourd'hui, je vous propose un petit tutoriel de bricolage qui me tient beaucoup à coeur. Cela fais un moment que je rechercher une idée originale à faire avec ces mignons smileys réaction de Facebook.
Boites rondes aux couleurs des smileys réaction Facebook
Boites rondes aux couleurs des smileys réaction Facebook
    Au départ j'avais pensé à réaliser des cadres pour accrocher au-dessus de mon décor que j'utilise pour filmer quelques une des mes vidéos tutoriels comme le cadre de L de Death-Note où je suis présent face à la caméra, mais de fil en aiguille, je me suis dit qu'un cadre rond c'est un peu comme un couvercle et que du coup des boites rondes en papier ce serait mieux !

boites rondes smiley facebook en papier DIY
Les boites rondes en papier en forme de réaction Facebook font une superbe déco !

Une boite ronde en papier ? 

    Du coup, après beaucoup de mesures et calculs pas très agréables, je suis parvenue à réaliser un joli template de boites rondes en papier qui tient sur une seule feuille de papier pour plus de côtés pratiques !
    De plus, d'après mes quelques recherches, il n'est vraiment pas évidant de trouver des boites rondes en papier, alors je me suis dit que mon idée n'en est que meilleure !

boite ronde en papier en forme de smiley réaction faceboo
Mon bureau de bricolage avec mes templates prêt à découper !

    Par contre, en plus du design du couvercle, je voulais que l'on puisse aussi empiler les boîtes, mais que l'on garde l'aspect des smileys Facebook, j'ai donc calculé la taille que prendrait le couvercle sur la boite pour y mettre le même smiley à la bonne mesure pour un joli résultat.

boite ronde en papier smiley reaction facebook.
Même en pile ça fait joli !

Template des boites rondes en papier réaction Facebook !

    Donc, voilà le résultat de mon labeur que je vous propose de télécharger et imprimer gratuitement. Vous pouvez sois choisir les images qui vous intéresse ou alors télécharger ce PDF qui le contient tous : Télécharger le PDF des templates de boites rondes Facebook !

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Angry
Template boite ronde en papier - réaction Facebook : Angry

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Haha
Template boite ronde en papier - réaction Facebook : Haha

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Like
Template boite ronde en papier - reaction facebook : Like

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Love
Template boite ronde en papier - réaction Facebook : Love

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Sad
Template boite ronde en papier - reaction facebook : Sad

Template boite ronde en papier - reaction facebook : Wow
Template boite ronde en papier - réaction Facebook : Wow

Voici la vidéo tutoriel :


Posts les plus consultés de ce blog

Bonhomme de neige en Papercraft

Funko Pop miniature en papercraft DIY !